Description de l'événement

Stage de Maquillage de scène 10h-13h

Animé par Bérangère/Sinivali

Le maquillage de scène, ça ne s'improvise pas ! Apprenez les astuces des danseuses tribales pour être expressives et visibles même du fond de la salle : encadrer son regard, agrandir ses yeux, faire tenir les fards sous la chaleur des projecteurs, choisir les bons outils et les bons produits, poser ses faux-cils...

Pensez à apporter : vos fards (à paupière, colorés, blush et contouring, rouge à lèvres et fond de teint), vos bases, vos pinceaux, éponges et applicateurs, crayons noir et blanc, eye liners, faux-cils et colle, bindis, pailettes... Amenez tout, on fera le tri de ce qui est utile... ou moins !

Pensez aussi au coton, démaquillant, coton-tige et pince à épiler (pour coller les faux-cils).

15€ les 3h - Thé et petits encas offerts.

Stage ATS® spécial Déambulation 14h-17h

Une exclusivité Ephedra & Terpsichore !

Vous aimez participer à des médiévales, des carnavals, des déambulations ? Cet atelier, du jamais vu, est fait pour vous !

Tous niveaux, des bases en ATS® peuvent être utiles.

35€ les 3h.

Adhésion Terpsichore 9€ en sus le cas échéant.

Tarifs
  • Adhésion annuelle obligatoire si vous n'êtes pas encore adhéerbt 2016-2017 9 €
  • Stage maquillage de scène 3h 15 €
  • Stage ATS en Déambulation 3h 35 €
Adresse de l'événement Marseille
14 rue jean-François Leca
Date de l'événement Du samedi 25 mars 17 - 10:00 au samedi 25 mars 17 - 17:00

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})