Description de l'événement

Avec Anastasia Lihnka, danseuse, chanteuse et chorégraphe

Vous avez toujours rêvé de chorégraphier un solo ou un duo mais vous ne savez pas comment aborder la création en Tribal Fusion ?
Nous verrons ensemble toutes les techniques pour structurer une chorégraphie, trouver des inspirations de thème / univers / histoire, la rendre intéressante pour le spectateur, lui donner une dimension personnelle et unique, vous découvrir et vous dévoiler au travers de la création…

** samedi 11 mars de 14h à 17h **
Inventaire de la boite à outil !
Technique, écoute musicale, trucs et astuces, symbolique, … vous aurez toutes les cartes en main pour créer un solo ou un duo pour le mois suivant !

** Samedi 8 avril de 14h à 17h**

Voyons ensemble votre création ! Chaque soliste ou duo montrera le fruit de son travail du mois et nous verrons ensemble quels sont les points forts et les points à améliorer. Pensez à prendre pour les 2 stages : un carnet de notes, une bouteille d’eau, de quoi filmer, une musique qui vous inspire, un éventuel binôme pour les duos, votre bonne humeur et votre créativité !

Tarifs : 35€ le stage de 3h, 60€ les deux (il est vivement recommandé de participer aux deux sessions, mais si vous avez participé l'an dernier et voulez uniquement faire le deuxième stage, ou si vous voulez vous lancer direct avec une création, c'est également possible)(+ éventuelle adhésion Terpsichore 9€)

Tarifs
  • Adhésion Terpsichore 2016-2017 (obligatoire si vous n'êtes pas encore adhérent cette année) 9 €
  • stage n°1 du 11 mars 35 €
  • stage n°2 du 8 avril 35 €
  • 2 stages 11 mars et 8 avril 60 €
Adresse de l'événement Peyrolles
Rue Aimé Bernard
13860 Peyrolles
Date de l'événement Du samedi 11 mars 17 - 14:00 au samedi 08 avr. 17 - 17:00

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})