Description de l'événement

Le vendredi 09 décembre à 20h aura lieu la soirée « Vatos Fait Son Cinéma » au cinéma Les Lumières de Vitrolles.

Tout au long de l’année, l’association VATOS LOCOS VIDEO a mené des projets d’ateliers d’initiation et d’accompagnement aux pratiques audiovisuelles et cinématographiques. Dans un désir de favoriser la rencontre des publics amateurs et des professionnels, une séléction de courts-métrages d’ateliers réalisés à Vitrolles en 2016 sera diffusée :

« Mon Frère », réalisé dans le cadre du stage vidéo proposé par l’association lors des vacances de la Toussaint.
« Le vent l’emportera », réalisé par les élèves du lycée Pierre Mendès France dans le cadre de l’option Cinéma.
« A l’aube de nos promessses », réalisé dans le cadre d’un projet audiovisuel entre Vatos Locos Vidéo et l’option cinéma du lycée Pierre Mendès France.

Sera ensuite projeté le film « Chouf » de Karim Dridi, en présence de Luis Bertolo (assistant réalisateur) et de Mourad Tahar Boussatha (comédien).

Un verre de l’amitié viendra clôturer cette soirée.

En espérant vous compter parmi nous !

Réservation conseillée auprès du Cinéma Les Lumières – 04 42 77 90 77

• Tarifs habituel du cinéma 6 €
  • Tarif adhérent de Vatos Locos Vidéo 2 €
Adresse de l'événement Cinéma Les Lumières
Arcades de citeaux
Date de l'événement Du vendredi 09 déc. 16 - 20:00 au vendredi 09 déc. 16

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})