Description de l'événement

Ce stage a pour objectif la découverte de tous les supports du club en fonction des conditions météorologiques et du niveau des pratiquants.

Les supports possibles sont dériveur, planche à voile, catamaran, voile radio commandée.

Ce stage est ouvert aux enfants à partir de 8 ans ainsi qu'à des adultes, qu'ils soient accompagnateurs de ces enfants ou qu'ils viennent à titre individuel.

Pour des raisons de qualité de l'encadrement, nous limitons le nombre de place à 10 + 2 places ouvertes à des adhérents du club déjà confirmés. Nous sommes très exigeants sur la qualité de l'enseignement dans la mesure où nous espérons que nos stagiaires continueront avec nous tout au long de l'année et devront avoir pour ça une technique et un niveau théorique irréprochables.

Nous demandons à l'inscription un brevet de natation de 25 m pour les enfants de moins de 16 ans et de 50 mètres au delà ainsi qu'un certificat médical autorisant la pratique de la voile en compétition. Cette mention de compétition n'est pas obligatoire pour le stage lui même mais ça vous évitera de retourner chez le médecin si le stage se prolonge par une activité annuelle.

Nous ne fournissons pas le repas mais un réfrigérateur et un four à micro ondes sont mis à disposition. Les repas pourront se prendre sous la surveillance de l'encadrement dans la salle de repas du club ou sous la pinède au bord de l'eau.

Nous pratiquons une offre parrainage qui permet une réduction de  10 € pour le parrain comme pour le parrainé.

Vous trouverez quelques conseils pratiques dans les documents associés à cet événement, mais notre moniteur Christophe est à votre disposition au 06 11 99 59 81.

A bientôt sur l'eau

• Tarif 210 €
Adresse de l'événement Base nautique
Allée David Guillermet
13127 VITROLLES
Date de l'événement Du lundi 21 août 17 - 08:00 au vendredi 25 août 17 - 17:00

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})