;

Description de l'événement

RITUAL THEATER EXPANSION: APSARA FORMAT avec NAGASITA

UNIQUE ET EXCLUSIF EN FRANCE EN 2016 !!

UPDATE 27 novembre 2015 : vous avez la possibilité de participer à la version "light" de ce stage : 10h30 réparties sur le samedi et le dimanche (tarifs 320€ + 9€ d'adhésion, paiement par CB en ligne ci-dessous, pour les réglements par chèque ou virement envoyez un mail à terpsichoretribal@gmail.com)

Réservez dès à présent votre stage intensif (20h de pratique).

Pour cet enseignement de qualité, le nombre de places est limité pour le stage intensif de 20h (samedi 6, dimanche 7, lundi 8 février 2016).

Tarifs : plein tarif 540€ (+9€ d'adhésion à l'association)

• Si vous choisissez l'option réglement immédiat, cochez ci-dessous "Tarif early Bird paiement immédiat" et "adhésion annuelle obligatoire" si vous n'êtes pas adhérent Terpsichore pour l'année 2015-2016.
  • Si vous souhaitez régler en plusieurs fois, vous devez verser un accompte de 150€ par CB en ligne et envoyer sous 2 jours ouvrés 2 chèques de 125€ à l'ordre de Terpsichore, c/o B. Vallauri, Sacsahuaman, 17 promenade des Oliviers, 13127 Vitrolles. Les chèques seront débités le 6 novembre et le 6 décembre. Choisissez ci-dessous "tarif Early bird paiement en 3 fois" et "adhésion annuelle obligatoire" si vous n'êtes pas adhérent Terpsichore pour 2015-2016. Les chèques seront encaissés le 6 novembre et le 6 décembre.
  • Si vous résidez hors de France et ne pouvez régler ni par CB ni par chèque, le virement bancaire ou Paypal est possible (380€ en une seule fois + 9€ d'adhésion), cochez l'option "Paiement par virement"  écrivez un mail à terpsichoretribal@gmail.com qui vous enverra ses coordonnées bancaires et procédez au virement ; NB : votre inscription sera prise en compte à réception du virement

NB : pour participer à ce stage intensif, vous ne devez présenter aucune contre-indication médicale à la pratique de la danse et du yoga, et jouir d'une bonne santé. Les versements ne sont pas remboursables, que les chèques aient été encaissés ou non, sauf en cas d'annulation de la part de l’organisateur.

• Tarif Early Bird (400€-20€ d'escompte) paiement immédiat par CB 380 €
  • Tarif Early Bird paiement en 3 fois 400€ : 150€ par CB immédiatement + 2 chèques de 125€ à envoyer sous 2 jours ouvrés 150 €
  • Adhésion annuelle à Terpsichore obligatoire si vous n'êtes pas déjà membre 9 €
  • Tarif normal paiement immédiat (540€-20€ d'escompte) par CB 520 €
  • Tarif normal paiement en 3 fois 540€ (200€ par CB immédiatement + 2 chèques de 170€ à envoyer sous 2 jours ouvrés) 200 €
  • Tarif normal (540€) paying wtith Paypal or bank transfer, please contact terpsichoretribal@gmail.com Gratuit
  • Tarif stage de 10h30 (320€) paiement par CB immédiat 320 €
Adresse de l'événement CAM Rognac
Boulevard des Jeunes
13340 Rognac
Date de l'événement Du samedi 06 févr. 16 - 14:00 au lundi 08 févr. 16 - 17:00

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})