;
L'agenda des événements
Formation "Portail associatif" - Créer son compte et une billeterie en ligne

Formation "Portail associatif" - Créer son compte et une billeterie en ligne par Vitrolles

Atelier, formation

Description de l'événement

La Direction de la Vie Associative et de la Participation Citoyenne de la Ville de Vitrolles propose aux dirigeants et bénévoles associatifs, une formation ayant pour objectif de se familiariser avec le portail associatif de Vitrolles et créer une billeterie en ligne. Le programme est le suivant :

17h à 18h : Avant-propos facultatif "Créer son compte sur le portail associatif de Vitrolles"

18h à 20h : Formation "Mettre en place une billetterie en ligne pour ses événements et stages"

Vous pouvez vous inscrire en vous adressant à la Direction de la Vie Associative et Participation Citoyenne  au 04.42.77.63.53 ou par mail : direction.jeunesse.vie.associative@ville-vitrolles13.fr (14 places disponibles sur inscription).

• Tarif normal Gratuit
Adresse de l'événement Direction Vie Associtive Participation Citoyenne
101 avenue Jean Monnet
Date de l'événement Du mercredi 31 mai 17 - 17:00 au mercredi 31 mai 17 - 20:00

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})