;

Description de l'événement

L'association TERPSICHORE est heureuse d'accueillir KRISTINE ADAMS des FatChaceBellyDance® et le groupe HELM pour un show, 12h de stages et des cours particuliers ou semi-particuliers à Aix en Provence!
Les stages se dérouleront sur le même lieu et le spectacle du vendredi 20 mars promet d'être inoubliable !
Vous aurez la chance exceptionnelle de découvrir une partie du tout nouveau spectacle de Mardi Love "Bottom Dollar Hustle", la collaboration de Kristine Adams et Helm en live, ainsi que de voir danser de nombreuses pro du style Tribal Fusion et ATS® !
Nous vous promettons 3 jours inoubliables immergés au cœur de cet art qui nous est cher !
INFO & RESERVATIONS ATS® Lab & Show http://terpsichore-tribal.com/stages/ats-lab-kristine-helm/

Venez partager cette expérience avec nous !

• 41€/stage, tarifs dégressifs voir site de l'association 41 €
Adresse de l'événement Eguilles
7 rue Agathe
13510 Éguilles
Date de l'événement Du vendredi 20 mars 15 - 20:00 au dimanche 22 mars 15 - 19:00

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})