Warriors sud

Regrouper les personnes morales et physiques qui pratiquent, en france ou à l'étranger, toutes les disciplines touchant à l'airsoft (collections de répliques, tir de précision, jeux de simulation, jeux de rôles ainsi que toutes les disciplines connexes) ; promouvoir, développer, coordonner, organiser la pratique de ces disciplines ; informer et aider les groupements dont les objectifs se confondent en totalité ou en partie avec ceux de la fédégn ; encourager la recherche du maximum de sécurité dans la pratique de ces disciplines ; établir les règlements et contenus des manifestations relevant de ses activités ; veiller à la sauvegarde de l'intégrité des milieux dans lesquels se pratique l'airsoft.
Adresse 43, rue des pergolas