L'association Vatos Locos Vidéo évolue dans un désir de développement Educatif, Culturel, Social et Cinématographique. Notre structure agit en faveur du territoire, de ses habitants et de ses différents quartiers en utilisant l'Audiovisuel, les Pratiques Numériques et le Cinéma comme des outils d'Animation, de Médiation, de Dialogue et d'Expression. Notre démarche nous permet d'aller à la rencontre des populations en utilisant le septième art et les nouvelles technologies comme support d'accompagnement des publics afin de partager et transmettre nos valeurs de Solidarité, d'Accès à la Culture pour Tous et d'Education Populaire tout en développant nos Intentions Créatrices.

Actu