Treize metre carre production

Mettre en oeuvre un accompagnement technique composé de modules d'initiation à l'écriture et au tournage audiovisuel ainsi qu'à des sorties en soirée au cinéma les lumières à vitrolles ; encadrer et former des élèves volontaires issus de filières pro, externes ou internes, n'ayant pas accès aux options artistiques proposées aux filières de lycée général et technologique ; impliquer par une alternative à leur culture actuelle, une équipe d'élèves motivés, sorte de groupe « revalorisant » des filières professionnelles ; impulser de l'intérêt créatif, agir au service de l'épanouissement individuel des participants ; contribuer à la montée en compétences des élèves et favoriser leur expression individuelle ; permettre à nos élèves par des échanges avec des professionnels et des apprentissages théoriques et pratiques d'acquérir des savoirs nouveaux en lien ou en complément avec leur formation professionnelle.
Adresse Avenue Yitzhak Rabin