Terroirs de mer

Regrouper des associations ou des personnes qui souhaitent soutenir et diffuser les valeurs du collectif afin de fédérer les communes du pourtour de l'etang et plus particulièrement sur marignane, rognac, berre et vitrolles pour un aménagement futur global et coordonné du littoral ; autour des activités humaines, en intégrant une démarche citoyenne de réinsertion, de sa biodiversité, de son écosystème, de son paysage ou de son patrimoine naturel, historique comme culturel, son aménagement devra être cohérent, continu, adapté aux activités et conformes au plan d'etang, tant en mer que sur terre ; agir contre toutes formes de pollutions mais également contribuer à la mise en place de toutes actions permettant d'atteindre un développement durable feront partie intégrante des missions du collectif.
Adresse 2 Allée du Cormier