Rotary club de vitrolles etang

Mettre à profit les relations et contacts pour servir l'intérêt général ; observer des règles de haute probité dans l'exercice de toute profession, reconnaître la dignité de toute occupation utile ; considérer la profession de chaque rotarien comme un vecteur d'action au service de la société ; appliquer l'idéal de servir dans la vie privée, professionnelle et publique ; faire progresser l'entente entre les peuples, l'altruisme et le respect de la paix par le biais de relations amicales entre les membres des professions, unis par l'idéal de servir.
Adresse Aéroport marseille provence
Téléphone 0442755238