Découvrir et faire découvrir de nouveaux horizons au travers de la photographie est le but essentiel de l'association. parmi les différents projets, l'association à l'intention de proposer des expositions photographique de différentes natures, exposition issues notamment de raids menés dans une contées lointaine. les raids permettront de recueillir des vues des pays visités ainsi que de faire connaître les us et coutumes des différentes civilisations qui les habitent. ces expositions ne se limiterons pas seulement au raid, mais elles pourront avoir pour thème : les différentes régions de france, la faune, la flore afin de faire découvrir au public la beauté des paysages qui leur sont proches ainsi que les effets éventuels de l'homme sur celle-ci. l'édition de livres d'images de qualité est aussi un des buts de l'association : inciter le public à apprécier cette beauté afin de le sensibiliser à la défense de l'environnement.
Adresse 2, chemin du trou du loup