L'association se fixe comme objet, dans un esprit solidaire et mutualiste : défendre l'intérêt général, d'être au service des structures et des populations (artistes, publics) selon leurs besoins, leurs attentes ; favoriser la reconnaissance et la structuration du secteur des musiques amplifiées/actuelles ; développer une philosophie d'action qui vise à fédérer les énergies et les volontés des structures adhérentes au travers d'une mise en réseau démocratique et active ; développer l'expression, la création, la rencontre et les pratiques artistiques et culturelles dans le domaine des musiques amplifiées/actuelles, comme celui des formes d'expression qui peuvent s'y rattacher ; d'être une structure ressource de qualité pour améliorer l'action et l'offre culturelle.
Adresse 439, route de la seds