Passerelle in 'vitro. agence d'ingenierie de developpement local

Passerelle in 'vitro. agence d'ingenierie de developpement local

Social Entraide > Insertion, Aide à l'emploi, vie locale

Mobiliser et regrouper les entrepreneurs de l'agglomération vitrollaise afin de leur permettre de se situer en partenaire de leur environnement social (collectivités territoriales, associations locales, habitants). analyser, étudier et accompagner dans la mise en oeuvre les actions liées aux besoins des entreprises dans le cadre de ce partenariat. oeuvrer avec tous les acteurs souhaitant participer à la croissance et au développement économique et de l'emploi de ce territoire. dans le cadre du mécénat de compétences, de mobiliser les compétences des entreprises et / ou de leurs collaborateurs pour apporter soutien et conseils aux projets de ces associations locales. d'initier avec ses différents partenaires des actions concrètes adaptées aux réalités et besoin locaux.
Adresse 2 Rue de Stockholm