diffusion des techniques, des connaissances ainsi que initiation et pratique du drift et de disciplines associés, ainsi que tous les sports à moteurs de loisirs et de compétition sous toutes leurs formes ; l'association peut exercer de manière habituelle une activité économique ; une partie de ses moyens d'actions : tenue de réunions de travail, d'assemblées périodiques, de démonstrations, d'échanges socioculturels et sportifs, d'organisation de manifestations, d'événements sportifs, associatifs, culturels, de loisirs ou autres, de stages, d'entraînements et de compétitions, d'organisation de championnats divers, la publication éventuelle de documents et bulletins, les conférences, et toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l'objet de l'association.
Adresse 37 Impasse des Écureuils
Téléphone 0649884752