Développer des actions auprès des enfants pauvres d'afrique; mettre en place des lieux d'accueil pour les enfants de la rue et les enfants pauvres; réaliser et distribuer des outils pédagogiques à destination des enfants; accompagner les enfants de la rue et les enfants pauvres vers une reconstruction personnelle; favoriser et développer la mise en place de parrainages vers l'afrique; réaliser des actions de soutien à destination de ces enfants; aider à la distribution de biens matériels et alimentaires vers ces enfants; récolter des fonds et du matériel pour un acheminement vers l'afrique et encourager, aider les initiatives culturelles et artistiques en afrique.
Adresse Allée des Avausses