Intervenir dans le domaine de la création de lieu d'accueil d'enfant ; promouvoir et apporter une aide aux parents afin que ceux-ci puissent concilier leur vie professionnelle et leur vie familiale, veillant à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants ; cet accueil peut être régulier, à temps plein ou partiel ou occasionnel ; nous veillerons à observer les besoins de la société en terme d'accueil des jeunes enfants ; apporter des réponses qualitatives, quantitatives et personnalisées ; faciliter la mise en place de nouvelles structures d'accueil ; offrir un support technique à la gestion quotidienne des structures d'accueil ; être force de proposition et acteur reconnu ; de plus, nous nous attachons à créer et vivifier un partenariat avec d'autres structures et institutions intéressées par notre domaine d'intervention.
Adresse Avenue alphonse-daudet