Le club de l'entrepreneur

Rassembler des chefs d'entreprises et professionnels libéraux pour leur faire bénéficier de moyens techniques et matériels dans le cadre de leurs responsabilités professionnelles, organiser des rencontres inter professionnelles leur permettant de se former, s'informer et d'échanger sur les sujets d'actualités liés à leur statut social, organiser des ateliers pratiques dirigés vers la problématique de la gestion de l'entreprise, organiser des rencontres avec les acteurs économiques et institutionnels liés directement ou indirectement à la vie de l'entreprise, rencontrer et intégrer des partenaires économiques dans l'objectif de tisser un réseau relationnel professionnel.
Adresse 96, avenue de l'europe