Label photographie de mariage

Rassembler sous son titre, photographes indépendants, des photographes ayant pour activité le reportage de mariage et justifiant d'une qualité de travail correspondant à son cahier des charges ; de ce rassemblement, des actions de communication et de publicité seront mise en place ; l'association, ou label, est créer dans le but de garantir un travail de qualité professionnel au particulier souhaitant engager un de ses photographes ; l'association mettra à disposition des photographes un logo à publier sur leur support publicitaire et site internet.
Adresse 9, allée des joutes