La cle de si, association des eleves et parents d'eleves de l'ecole de musique de vitrolles

Représenter tous les élèves et parents d'élèves dans leur pluralité ; faciliter les rapports entre les parents, les élèves, le corps enseignant et les autorités dont relève l'école ; contribuer à l'accès au plus grand nombre à la culture et aux différents modes d'expression artistique ; promouvoir et organiser des activités visant à développer une pratique collective de la musique ; diffuser les informations culturelles en rapport avec la musique ; de manière générale, mener toute activité en relation avec l'objet social de l'association.
Adresse 2, allée des poètes