Kung fu club vitrolles - ecole tien hoa quyen

Kung fu club vitrolles - ecole tien hoa quyen

Sports > Social Entraide > Sports individuels > Sports de combats

promotion et enseignement de la pratique des activités sportives dénommées kung-fu et arts martiaux affinitaires, en faveur de tout public et notamment les personnes les plus démunies ; organisation de manifestations sportives, culturelles et sociales en lien avec les activités ; mise en oeuvre de rencontres sportives de type tournois, interclubs, stages de formation qualifiants ou pas ; organisation et gestion de réunions publiques destinées à faire valoir le développement de l'activité kung-fu et arts martiaux affinitaires ; l'association prône l'absence de toute discrimination dans le fonctionnement même de l'association et dans l'adhésion de ses nouveaux membres ; pour toutes les actions liées à la pratique des activités, l'association se réfère au travers de son affiliation au cadre de la fédération française de karaté.
Adresse Résidence rimbaud, bat -c 6, rue fernand benoit
Téléphone 0680477294