Gemtc club de l'etang de berre et de la cote bleue

Gemtc club de l'etang de berre et de la cote bleue

Information et Communication

Groupe d'entraide mutuelle (gem), initié par l'aftc 13 (tel que prévu par la loi du 11 février 2005) pour permettre à des personnes traumatisées crâniennes ou cérébrolésées de restaurer leur autonomie et de créer les conditions optimales de leur réinsertion sociale ; constituer un espace de rencontres et susciter un réseau de relations et d'informations de nature à renforcer l'esprit de solidarité et d'entraide ; se réunir pour créer des situations conviviales et harmonieuses ; proposer et réaliser des activités culturelles, sociales et d'entraide réciproque afin de sortir de l'isolement et retrouver du lien social ; situer officiellement son action dans le cadre des objectifs de l'aftc 13.
Adresse Arcade des abbayes