Delegation departementale f.i.u.m.p.s.a. de la federation internationale unite mobile secours assistance medicale et securite civile des bdr (U.M.P.S.A. 13)

Santé et Protection civile > Social Entraide > Interventions sociales

Prendre en charge l'initiation, l'enseignement, le perfectionnement du secourisme et toute formation complémentaire et optionnelle aux premiers secours, de la prévention, de l'hygiène, de la sécurité et des conditions de travail, assurer ou faire assurer des missions de secours, promouvoir le secourisme et la prévention.
Adresse 125, avenue de marseille