(D) Association des parents d'eleves de l'enseignement public p.e.e.p. de vitrolles

Social Entraide > Education, Formation, Recherche > Interventions sociales > Amicales > Parents d'élèves (APEL,..)

promouvoir et gérer (directement ou en participation), dans l'intérêt des élèves et de leurs familles, tous organismes à caractère éducatif, culturel, sportif ou social et toutes activités favorisant l'accès aux élèves et parents d'élèves, quelle que soit leur situation sociale, aux produits ou services nécessaires dans l'établissement scolaire (bibliothèque scolaire, bourse aux livres...).
Adresse 4, rue frédéric-mistral