rechercher des activités au profit des personnes en situation de handicap par la valorisation et la promotion des établissements et services d'aide par le travail, entreprises adaptées et centre d'hébergement et de réinsertion sociale, pour cela elle assure la mutualisation par la coordination entre ses adhérents, les entreprises et les organismes publics et privés ; promotion et valorisation du travail des personnes handicapées par l'organisation et le développement des activités des personnes handicapées et leur insertion dans le monde du travail ordinaire ; coordination des établissements en suscitant toutes actions économiques et sociales.
Adresse Avenue de Londres
Site internet www.coopsoc.fr