Centre de Formation et d'Intervention  des Bouches du Rhône de la Société Nationale de Sauvetage en Mer (CFIBDRSNSM)

Centre de Formation et d'Intervention des Bouches du Rhône de la Société Nationale de Sauvetage en Mer (CFIBDRSNSM)

Santé et Protection civile > Sécurité protection civile > Sauvetage en mer

Former des jeunes gens(filles et garçons) dés l"âge  de 16 ans afin de devenir Nageur Sauveteur de la SNSM. Formation proposée:PSE 1, PSE 2, (secourisme), BNSSA (brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique), Permis côtier, certificat de radiotéléphoniste, (CRR) formation mer puis affectation sur une plage avec équipement SNSM.
Adresse 2 Rue du Mango Fango
Téléphone 0637693422