BDR FIGURINES

C'est tout simplement une association qui a pour but de réunir les figurinistes des Bouches-du-Rhône et des alentours pour partager notre passion de la figurine et le savoir faire de chacun. L'association est ouverte à tous: peintres, sculpteurs, joueurs, confirmés, débutant ou néophyte. Nous nous réunissons pour peindre, sculpter et convertir nos figurines et aussi pour faire des parties de nos jeux favoris.
Adresse Résidence Le Rocher
Téléphone 0618139770
Horaires Tous les vendredi soir, sauf jours fériés et vacances,  maison de quartier Ferme de Croze, de 18h à 22h30.