Réunir des personnes autour d'une passion commune qui est la musique urbaine, le graphisme, la photographie et la vidéo ; elle met à disposition de ses membres fondateurs ainsi qu'à des éventuels adhérents un studio d'enregistrement, du matériel pour la création musicale ( mao ), des appareils photos numériques, des caméras hautes définitions ; chaque membre pourra faire valoir ses compétences à travers la réalisation de clips, de publicité, de teasers, de photos, de logos, de visuels, avec la possibilité de faire de la création musicale par le biais de son studio d'enregistrement.
Adresse Rue du Pommier