Association stationdj 1901

Association stationdj 1901

Art et Culture

Proposer la formation et l'enseignement de la culture dj en direction de tous les publics ; organiser des manifestations culturelles et sportives ; développer des nouvelles pratiques culturelles et artistiques ; participer à des projets institutionnels et associatifs ; proposer des cours de danses dans différents domaines (danse orientale, zumba, danse hip hop, danse de salon ; danse contemporaine, danse classique ainsi que toutes les autres) ; organiser des stages d'animations et culturelles en direction des jeunes et des moins jeunes ; mettre en place de projets sociaux éducatifs et sportifs ; développer l'enseignement en direction des personnes handicapés ; travailler en collaboration avec le milieu scolaire ; favoriser les échanges nationaux et internationaux dans le domaine de la culture ; encourager les artistes dans leur projet culturel ; proposer des animations culturelles et sportives ; utiliser la pratique dj comme moyen d'intégration.
Adresse Résidence Gai Logis