Association republicaine des anciens combattants et victimes de guerre  (A.R.A.C)

Association republicaine des anciens combattants et victimes de guerre (A.R.A.C)

Social Entraide > Militaire-Armée > Anciens combattants

Affirmation solennelle des droits des anciens combattants, des victimes militaires, civiles de guerre, des hors-guerre et de leurs ayants cause, la mise en oeuvre de l'aide aux veuves, orphelins et ascendants de guerre par le moyen de l'entraide entre les intéressés, les personnes physiques et morales qui s'intéressent à leur sort ainsi qu'à celui de leurs familles, la défense permanente de leurs intérêts matériels et moraux, collectifs et individuels, l'élévation continue de leur esprit.
Adresse 14, rue des caucaires, caucadis