Association profil manager

Association profil manager

Information et Communication

Soutenir au quotidien son public étudiant, ouverte aux anciens étudiants et au nouveaux ; privilégie l'entraide et la solidarité intergénérationnelle ; organiser des soirées d'intégration, des activités de prérentrée scolaires ou culturelles et d'un gala une fois par an pour mettre en présence anciens et nouveaux étudiants ; fêter la fin de l'année scolaire ; proposer aussi des voyages culturels pour créer des liens avec des étudiants de différents pays et offrir aux étudiants français de s'ouvrir de nouveaux horizons ; entraide tournée vers les pays en voie de développement ; seule ou en collaboration avec des ong, elle pourra organiser des voyages humanitaires ouverts aux étudiants volontaires et au personnel ; la finalité étant de créer un lien avec des étudiants en difficulté et de fournir toutes sortes de matériels pédagogiques ; organiser des réunions de lancements de projets pédagogiques.
Adresse 1161, avenue jean monnet