Protéger dans la mesure du possible et de la légalité, le patrimoine de chaque propriétaire en veillant à ce que rien ne nuise, de quelque manière que ce soit, à l'harmonie du lotissement ; gérer la voirie (allée des salines), c'est à dire veiller à son entretien (réparations éventuelles, désherbage des trottoirs, nettoyage des caniveaux) ; respecter et faire respecter la sécurité : limitation de vitesse et stationnements sauvages, entreposages et dépôts autres que les conteneurs de collecte d'ordures ménagères et d'emballages ; empêcher toute opération consistant à effectuer des travaux sur la partie commune sans autorisation de la totalité des adhérents ; aider le service d'urbanisme dans toutes leurs démarches liées à l'ancien lotissement « les flots bleus » (n 12), à l'allée des salines, au parc "souleiado", au chemin de l'étang, à l'avenue henri loubet, et de manière générale à tout projet touchant de prés ou de loin à l'environnement des adhérents.
Adresse 2, allée des salines