L'association nationale Spina Bifida et Handicaps associés (ASBH) a pour objet de regrouper sur le territoire national, les familles, les personnes concernées ou sensibilisées aux problèmes posés par les défauts de tube neural et les malformations ou les conséquences de traumatismes ou de syndromes associés notamment les formes de spina bifida, l'hydrocéphalie, le syndrome de Chiari, la syringomyélie, le syndrome de moelle attachée, etc... et toutes les formes d'incontinence sphinctérienne. Ses bénévoles et salariés apportent informations et soutien à toute personne concernée de loin ou de près par cette malformation. Elle est également prestataire de matériel médical et d'incontinence auprès de ses bénévoles et adhérents
Adresse Rue Martin Luther King
Téléphone 0800212105
Horaires

l'équipe du siège et des délégations régionale est à votre écoute au numéro vert unique : 0800.21.21.05 du lundi au vendredi de à 8 h 30 - 12 h et de  13 h 30 à 16 H