Favoriser sous toutes ses formes le progrès de l'éducation laique ; assurer ainsi à tous les hommes la liberté de conscience, la liberté de pensée, la liberté d'expression, l'épanouissement le plus large de leur personnalité et de permettre le développement d'une démocratie laique soucieuse de justice sociale et attachée à la paix ; soutenir et prolonger l'action de l'enseignement public ; favoriser les réflexions, les discussions et les échanges permettant l'engagement personnel ; organiser des activités socio-éducatives de toutes natures y compris des classes de découverte en france ou à l'étranger au bénéfice des enfants, des jeunes et des adultes.
Adresse Allée des Glycines