Association française de chronometrage par micro informatique

maintenir une étroite collaboration entre ses membres ; étudier les procédés et systèmes d'aide au chronométrage par micro-informatique existants afin de leur donner un sens commun toujours mieux adapté aux exigences des diverses disciplines sportives et à fournir des prestations de services optimisées ; s'attacher, de part la compétence et la formation de ses membres reconnus par les instances fédérales : ffsa, ffm, ffmn ; à être et à demeurer un prestataire très apprécié ; être reconnue au sein de l'association du corps arbitral multisports (afcam), relais de toutes les disciplines sportives auprès des institutions : ministère des sports et cnosf et bénéfgicier du statut juridique, social et fiscal dans le cadre de la loi n 2006294 du 23 octobre 2006.
Adresse 30, chemin des vignes