Association des commerçants et artisans pour le commerce, l'industrie et l'artisanat (ACACIA)

Social Entraide > Economie > Education, Formation, Recherche > Recherche > Interventions sociales

Être un outil efficace aux besoins des particuliers et autres pour la création d'entreprise, société, association... ; pouvoir établir des dossiers de création en vue des aides, subventions et exonération ; proposer des plans de financement ; faire des études de marché ; prospecter... suivre la comptabilité et la gestion..., établir des relations commerciales entre la france et les pays méditerranéens (import-export).
Adresse Centre commercial et administratif, z.i. les estroublans, 2, rue de stockholm