Association active et solidaire (AAS)

Association active et solidaire (AAS)

Social Entraide > Insertion, Aide à l'emploi, vie locale

Aide aux chômeurs dans la recherche d'un emploi définitif, en mettant à leur disposition différents moyens d'information tels que journaux, annonces... en les conseillant pour la constitution de leur dossier et en leur facilitant les contacts avec d'éventuels employeurs ; l'embauche de personnes dépourvues d'emploi pour les mettre à la disposition d'utilisateurs, personnes physiques ou morales : agriculteurs, industriels, artisans commerçants, prestataires de services ; l'intervention auprès des différents services concernés par l'aide aux chômeurs ; la recherche et l'expérimentation d'initiatives susceptibles de créer des emplois et des développer des entreprises nouvelles, grâce aux prêts de main d'oeuvre de l'association ; toute forme d'action visant l'insertion sociale des demandeurs d'emploi, y compris par les moyens de formation.
Adresse Quartier les pins
Téléphone 0613947319