resserrer les liens d'amitié et de solidarité entre les sapeurs-pompiers ; contribuer aux activités sociales et animer les activités sportives et culturelles du corps des sapeurs-pompiers ; organiser des réceptions de délégations françaises ou étrangères de passage dans la commune ; animer des manifestations attractives et relationnelles avec le public ; organiser ponctuellement des actions humanitaires sur le plan national ou international ; participer à la défense des intérets des sapeurs-pompiers professionnels et/ou volontaires, des personnels administratifs et techniques (p.a.t.s.) actifs ou retraités et venir en aide aux leurs en cas de décès ou d'accident grave ; promouvoir l'action des sapeurs-pompiers et en particulier l'image de marque du corps de vitrolles.
Adresse Centre de secours principal