Organisation de parties de jeu de rôle grandeur nature mettant en oeuvre des lanceurs de type Airsoft appelés "Répliques".
Nos parties sont ouvertes à nos membres et leurs invités. Afin de faire découvrir notre passion à un plus large public, nous proposons également un service de location de matériel pour une utilisation lors de nos parties.

Le but secondaire de l'association est de promouvoir une bonne image de l'airsoft auprès du grand public.

Discipline strictement réservé aux majeurs. Adhésion par cooptation ou période d'essai.
Adresse 16 Rue Frédéric Mistral
Horaires Nos parties se déroulent sur une journée complète de 9h à 17h le samedi ou le dimanche selon un planning interne. Elles peuvent aussi se dérouler de nuit le samedi soir.