;

En bref

Les "vieux" du club ((Jean Paul, Jean François, Nicolas, Dominique et Christophe) se sont déplacés ce Samedi à La Pelle à Marseille pour participer à leur régate de club. Outre le vent rafaleux qui a rendu difficile la tactique et les réglages, nous avons pu nous apercevoir du travail qu'il nous reste à accomplir pour figurer aux avants postes, et avant tout de ne pas fermer la marche.
Il faut tout de même relativiser ces résultats car le niveau était très relevé pour une régate de club. La preuve en est par la place de Jean Christophe Leydet, vice champion du monde il y a quelques années et 39 ° au classement AFL qui ne termine que 10° à peine un point devant Christophe.
La 5° française en 4.7 ne se place que 12°. Je vous laisse fouiller les classements pour situer le niveau réel de nos coureurs.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette actualité !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})